Crêpes Suzette faciles

25
Recette de
1
(1) 0 Commentaires
Prép.
20
min
Prêt en
25
min
Portions

Lors de votre prochain brunch, vous épaterez vos invités en servant cette délicieuse version simplifiée des crêpes Suzette. La liqueur aromatisée à l’orange, les oranges fraîches et la marmelade lui confèrent une triple saveur d’agrumes.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • RÂPER le zeste des oranges et en mesurer 1 c. à table (15 mL). Défaire les oranges en quartiers.
  • MÉLANGER le fromage à la crème, 2 c.à table (30 mL) de la marmelade, le zeste d'orange et l'extrait d'amande. étendre 1 c. à table (15 mL) du mélange de fromage à la crème sur une moitié de crêpe. Plier la crêpe en quatre. Répéter avec les crêpes qui restent et disposer sur un plateau de service ou des assiettes individuelles.
  • CHAUFFER la marmelade qui reste avec la liqueur, à feu doux. Incorporer les quartiers d'orange. Verser la sauce sur les crêpes. Si désiré, garnir de tranches ou de quartiers d'orange additionnels.

Portions

Information nutritionnelle

Portion
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:30085v1fc:83777

>
AdChoices