Dessert Belle victoire

140 15 à 18
Recette de
1
(0) 0 Commentaires
Prép.
20
min
Prêt en
2
h
20
min
Portions

15 à 18

Une croûte de chapelure de gaufrettes au chocolat surmontée de fromage à la crème, de morceaux de tablettes de caramel, de pouding au chocolat et de garniture fouettée. Ce dessert sans cuisson sera assurément un succès!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • MÉLANGER la chapelure avec le beurre. Presser fermement dans le fond d'un moule de 13 x 9 po (33 x 23 cm). Réfrigérer.
  • MÉLANGER le fromage à la crème et le sucre dans un bol moyen au batteur électrique, jusqu'à onctuosité. Incorporer la moitié de la garniture fouettée.
  • ÉTENDRE uniformément sur la croûte. Parsemer des tablettes de caramel hachées.
  • VERSER le lait dans un grand bol. Ajouter les mélanges pour pouding. Battre au fouet métallique. Verser sur la couche de tablettes de caramel hachées. Laisser reposer 5 minutes ou jusqu'à ce que le pouding épaississe.
  • ÉTENDRE le reste de la garniture fouettée sur la couche de pouding.
  • RÉFRIGÉRER 2 heures ou jusqu'à fermeté. Garnir de tablettes de caramel hachées additionnelles, si désiré. Tailler en carrés.

Portions

  • 15 à 18

Information nutritionnelle

Portion 15 à 18
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:35145v1fc:85156

>
AdChoices