Flan flatteur aux fuits philly

40 10
Recette de
5
(1) 0 Commentaires
Prép.
30
min
Prêt en
40
min
Portions

10

Cette recette réunit l’élégance et la simplicité : une croûte au beurre sur laquelle repose une garniture au fromage à la crème, le tout garni de kiwis et de fraises. À essayer absolument!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • BIEN mélanger la farine et la cassonade; y couper le beurre jusqu'à ce que le mélange soit grumeleux; pétrir jusqu'à ce que ce soit bien mélangé. Presser dans le fond et sur 1/2 po (1 cm) des côtés d'un moule à flan de 10 po (25 cm) avec un fond amovible. Cuire au four à 350°F (180°C), de 10 à12 min ou jusqu'à ce que la croûte soit dorée. Laisser refroidir complètement.
  • BATTRE le fromage à la crème, le sucre et le zeste dans un grand bol, au batteur électrique à vitesse moyenne, jusqu'à ce que ce soit bien mélangé. Incorporer délicatement la crème fouettée; déposer dans la croûte. Réfrigérer jusqu'à ce que la garniture soit ferme.
  • AU moment de servir, disposer les fruits sur le dessus de flan. Retirer soigneusement la paroi du moule.

Portions

  • 10

Information nutritionnelle

Portion 10
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

  • nefertiti001 |

K:35926v3fc:85368

>
AdChoices