• Gâteau au fromage PHILADELPHIA aux biscuits OREO en 3 étapes

Gâteau au fromage PHILADELPHIA aux biscuits OREO en 3 étapes

230 16
Recette de
Commentaires
Prép.
10
min
Prêt en
3
h
50
min
Portions

16

Le chocolat et le gâteau au fromage forment un duo du tonnerre! Qu’à cela ne tienne, ce dessert classique onctueux et exquis atteint maintenant des sommets grâce aux biscuits OREO!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Mélanger 4 pqt (250 g chacun) de fromage à la crème Philadelphia régulier ou léger, ramolli avec 1 tasse de sucre au batteur électrique jusqu'à ce que le mélange soit lisse. Ajouter 4 oeufs, un à la fois, et battre juste assez pour mélanger.
  • Verser la moitié de la pâte dans une croûte de chapelure de biscuits Oreo (doubler les ingrédients et suivre la recette comme indiqué sur l'emballage). Presser dans un moule de 13 x 9 pouces. Briser 12 biscuits sandwichs Oreo en morceaux; parsemer sur le dessus. Couvrir de la pâte qui reste.
  • Cuire au four à 350 °F, 40 minutes ou jusqu'à ce que le centre soit presque pris. Laisser refroidir à température ambiante. Réfrigérer pendant 3 heures ou jusqu'au lendemain. Chauffer 1/2 tasse de crème 35% et 6 oz de chocolat mi-sucré Baker's à feu doux. Verser sur le gâteau froid. Garnir de morceaux de biscuits additionnels, si désiré.

Remarque

Remplacez les biscuits hachés par 2 tasses de minis biscuits sandwichs Oreo .

Portions

  • 16

Information nutritionnelle

Portion 16
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:35122v3fc:85146

>
AdChoices