Gâteau des anges de la Forêt-Noire

260 10
Recette de
Commentaires
Prép.
20
min
Prêt en
4
h
20
min
Portions

10

Qu'arrive-t-il lorsque l'on mélange de la gelée Jell-O à la cerise, de la garniture fouettée et du chocolat râpé à du gâteau des anges préparé? Un miracle! Il faut essayer ce dessert sans cuisson!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Remuer la poudre pour gelée dans l'eau bouillante, 2 minutes ou jusqu'à ce qu'elle soit complètement dissoute. Incorporer l'eau froide.
  • Laisser le gâteau des anges dans l'emballage de plastique. Percer 12 grands trous sur le dessus du gâteau avec le manche d'une cuillère en bois, en prenant soin de ne pas aller jusqu'au fond du gâteau. Verser la gelée dissoute dans les trous. (Remarque : la gelée s'amassera sur les côtés de l'emballage de plastique mais le gâteau l'absorbera). Réfrigérer 4 heures ou jusqu'au lendemain.
  • Passer un couteau autour du bord de l'emballage de plastique et retourner le gâteau sur un plateau. Glacer le gâteau avec de la garniture fouettée. Couvrir le dessus et les côtés de chocolat râpé.

Chocolat râpé grossièrement

Chauffez les carrés de chocolat à intensité MOYENNE pendant 10 secondes, pui râpez-les en utilisant le côté à grosses aspérités d'une râpe à fromage.

Portions

  • 10

Information nutritionnelle

Portion 10
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:43800v0fc:87936

>
AdChoices