skip to main content
Top

Gâteau trou d'un coup

04:42:00 15 portions de 1 morceau (77 g) chacune
Recette de
5.0
4 4 Commentaires
Prép.
20
min
Prêt en
4
h
42
min
Portions

15 portions de 1 morceau (77 g) chacune

La foule reste silencieuse pendant que vous examinez l'approche. Pas de pression – une tranche de gâteau, voilà exactement ce qui la rendra folle de joie.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Préparer la pâte à gâteau dans un moule de 13 x 9 po et cuire selon le mode d'emploi. Laisser refroidir complètement. Renverser dans une assiette; retirer le moule. Utiliser un petit couteau tranchant pour découper un parcours de golf au centre du gâteau. Réserver le gâteau retiré.
  • Ajouter l'eau bouillante à la poudre pour gelée dans un bol moyen; remuer 2 min ou jusqu'à ce que la poudre soit complètement dissoute. Incorporer l'eau froide. Réfrigérer 1 h ou jusqu'à ce que la préparation de gelée épaississe légèrement; verser dans le trou du gâteau. Réfrigérer 3 h ou jusqu'à ce que la gelée soit ferme.
  • Faire fondre le chocolat selon le mode d'emploi; laisser refroidir. Mélanger à la garniture Cool Whip jusqu'à homogénéité; glacer le pourtour et les côtés du gâteau de cette préparation. Utiliser un petit couteau tranchant pour découper un petit triangle dans le roulé aux fruits rouge; fixer à un bâtonnet de bretzel de manière à former un drapeau de golf. Couper le roulé aux fruits vert en lanières; fixer aux autres bâtonnets de bretzel pour en faire des arbres. Fixer les bretzels debout sur le dessus du gâteau. Émietter une partie du gâteau retiré; parsemer le gâteau de ces miettes pour former une fosse de sable. Jeter les morceaux de gâteau inutilisés.
  • Rouler un morceau de guimauve en boule et mettre près du drapeau pour faire une balle de golf. Jeter le reste des morceaux de guimauve.

Raccourci

Pour de la gelée à prise rapide, remplacez l'eau froide par 2 t de glaçons. Faites dissoudre la poudre pour gelée dans l'eau bouillante comme indiqué; remuez de 3 à 5 min ou jusqu'à ce que la gelée commence à épaissir. Retirez la glace non fondue. Versez la gelée épaissie au centre du gâteau; poursuivez la recette comme indiqué.

Portions

  • 15 portions de 1 morceau (77 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 15 portions de 1 morceau (77 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 270
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 12g
Matières grasses saturées 4.5g
Cholestérol 35mg
Sodium 270mg
Glucides 38g
Fibres alimentaires 0g
Sucres 24g
Protéines 3g
   
Vitamine A 2 %DV
Vitamine C 10 %DV
Calcium 0 %DV
Fer 15 %DV

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Loading...

548967:88438

>
AdChoices