skip to main content
Top

Gâteaux au fromage au goût divin

04:10:00
Recette de
4.5
3 2 Commentaires
Prép.
20
min
Prêt en
4
h
10
min
Portions

Un gâteau au fromage divin à chaque fois grâce à Philadelphia

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Vous n'avez qu'à suivre nos 3 étapes simples:
  • MÉLANGER 1 1/4 tasse de chapelure avec 1/4 tasse de beurre fondu. Presser dans le fond d'un moule à charnière de 9 po.
  • BATTRE 3 pqt (250 g chacun) de fromage à la crème Philadelphia régulier ou Léger ramolli et 3/4 tasse de sucre, jusqu'à ce que le mélange soit lisse. Ajouter 3 œufs, un à la fois, et battre jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. Incorporer les ajouts et déposer le mélange dans la croûte.
  • CUIRE au four à 350 ºF, de 45 à 50 minutes ou jusqu'à ce que le centre soit presque pris. Laisser refroidir complètement, puis réfrigérer 3 heures ou jusqu'au lendemain. Ajouter votre propre touche finale.

À définir

Les gâteaux au fromage se congèlent jusqu'à 3 mois. Assurez-vous de bien les emballer et d'ajouter la touche finale au moment de servir seulement.

Portions

Information nutritionnelle

Portion
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Loading...

526653:83591

>
AdChoices