Gâteaux pots de fleur

40 12
Recette de
Commentaires
Prép.
10
min
Prêt en
40
min
Portions

12

Puisque les fleurs ont toujours la cote, pourquoi ne pas offrir un bouquet coloré à déguster? Voici ce qu'il vous faut : préparation pour gâteau, garniture fouettée, chapelure de biscuits OREO, perles et guimauves.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Vous n'avez qu'à suivre nos 3 étapes simples

  • Chauffer le four à 350 °F. Préparer et cuire au four la préparation pour gâteau comme indiqué sur l'emballage en utilisant 12 pots à fleur en terre cuite de 1 tasse, garnis de papier ciré. Cuire au four, 30 min. ou jusqu'à ce qu'un cure-dents piqué au centre en ressorte propre.
  • Laisser refroidir complètement avant de décorer. Garnir chaque pot avec 2 c. à soupe garniture fouettée Cool Whip. Parsemer chacun d'une cuillerée à soupe de chapelure de biscuits Oreo.
  • Faire 3 incisions de haut en bas à 12 grosses guimauves Jet-Puffed, en s'assurant de ne pas couper complètement. Déployer les guimauves Jet-Puffed en éventail et les décorer de paillettes colorées. Fixer sur des bâtonnets à sucettes glacées ou des pailles et placer au centre du pot, pour imiter une fleur.

Portions

  • 12

Information nutritionnelle

Portion 12
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 350
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 16.1g
Sodium 379mg
Glucides 47.9g
Fibres alimentaires 0.4g
Protéines 4.4g
   
Vitamine A 2 %VQ
Vitamine C 0 %VQ
Calcium 8 %VQ
Fer 9 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:42436v0fc:87219

>
AdChoices