Gratin de courge spaghetti au parmesan KRAFT

50 6
Recette de
Commentaires
Prép.
20
min
Prêt en
50
min
Portions

6

À la recherche d’une recette végétarienne tout en fraîcheur? Dans ce gratin, les tomates, le mozzarella et le parmesan s’allient pour mettre en valeur la délicieuse saveur de la courge spaghetti.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • COUPER 1 courge spaghetti moyenne en deux sur la longueur. Déposer une moitié dans un plat allant au micro-ondes, le côté coupé vers le bas, avec 1/4 tasse (50mL) d'eau. Cuire au micro-ondes à HAUTE intensité, 7 minutes; laisser reposer. Répéter avec l'autre moitié. évider la courge cuite et déposer la chair dans un grand plat.
  • ENTRE-TEMPS, cuire 1 tasse (250mL) chacune d'oignon haché, de persil haché et de champignons tranchés, et 1 boîte (28oz/796mL) de tomates en dés égouttées dans 1 tasse (250 mL) de vinaigrette à la tomate confite et origan SIGNATURE KRAFT. Ajouter les légumes à la courge cuite. Incorporer 1 tasse (250 mL) chacune de fromage mozzarella râpé KRAFT et de fromage râpé 100% parmesan KRAFT.
  • GARNIR de mozzarella additionnel et cuire au four à 400°F (200°C), 30 minutes ou jusqu'à ce que le gratin soit bien chaud.

Portions

  • 6

Information nutritionnelle

Portion 6
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:30850v3fc:83890

>
AdChoices