Gratin de pommes de terre

65 6
Recette de
Commentaires
Prép.
15
min
Prêt en
1
h
5
min
Portions

6

Quoi de plus réconfortant qu'un traditionnel gratin de pommes de terre? Dans cette version réinventée alternent des étages de pommes de terre, d'oignon, de champignons et de jambon, le tout parsemé d'un mélange de fromages.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • TRANCHER MINCE des pommes de terre pour bouillir (4 devraient suffire) et faire des couches dans un plat de 9 x 13 po avec des oignons, des champignons et du jambon tranchés. Saupoudrer de fromage râpé 100% parmesan KRAFT et d'une poignée de fromage râpé Gratin aux 3 fromages KRAFT. Répéter les couches deux autres fois.
  • MÉLANGER 1 tasse chacune de lait et de sauce à salade MIRACLE WHIP jusqu'à ce que le mélange soit lisse et verser sur le mélange de pommes de terre. Couvrir le dessus de fromage râpé KRAFT additionnel.
  • COUVRIR et cuire au four à 450°F, 50 min ou jusqu'à ce que les pommes de terre soient cuites. Laisser reposer 5 minutes avant de servir.

Á propos des pommes de terre

Les pommes de terre naines (rouges ou blanches) étant plus petites, elles cuisent plus vite et il n'est pas nécessaire de les peler. Les pommes de terre rouges sont très attrayantes dans cette recette.

Portions

  • 6

Information nutritionnelle

Portion 6
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:33865v1fc:84756

>
AdChoices