skip to main content
Top

Le meilleur blintz de KRAFT

01:50:00
Recette de
1
0 0 Commentaires
Prép.
20
min
Prêt en
1
h
50
min
Portions

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • MÉLANGER ensemble 1 lb (500 g) de ricotta, 2 pqt (250 g chacun) de fromage à la crème PHILADELPHIA ramoli, 2 oeufs, 1/4 tasse de sucre, 2 c. à thé de zeste de citron râpé et 3 c. à soupe de jus de citron frais, battre jusqu'à ce que le mélange soit lisse; mettre de côté.
  • MÉLANGER 1 tasse de farine, 1 c. à soupe de poudre à pâte et 1/2 tasse de sucre dans un grand bol. Incorporer 1 tasse de beurre fondu, 3 oeufs et 1/4 tasse de lait en remuant au fouet jusqu'à ce que le mélange soit lisse; étendre le tiers de la pâte dans un moule de 13 x 9 O (33 x 23 cm) graissé. Déposer uniformément le mélange de fromage à la crème sur la pâte sur le dessus.
  • CUIRE au four à °F, 1 1/2 h ou jusqu'à ce que le blintz soit pris. Tailler en carrés et saupoudrer de sucre à glacer. Servir avec de la COOL WHIP et une garniture aux fruits ou de la confiture.

TRUC

le blintz peut dêja fait et re-chauffir ju'ce qu'avant du servir. Servir les blintz avec les amondes grillés, le crème sure et la cenfiture.

Portions

Information nutritionnelle

Portion
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Loading...

Explorer par « tags » de recette

530971:84612

>
AdChoices