Macaroni au Double cheddar au four

25 4
Recette de
Commentaires
Prép.
8
min
Prêt en
25
min
Portions

4

Notre version de ce plat réconfortant est à son point de perfection : une exquise sauce au fromage fondante à souhait et des macaronis tendres, le tout garni d’encore plus de fromage. À vos fourchettes!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Cuire les pâtes comme indiqué sur l'emballage. Égoutter.
  • Dorer l'oignon et l'ail dans le beurre dans une poêle à feu moyen, environ 2 minutes. Incorporer la soupe, le lait et la moutarde. Ajouter 1 tasse du fromage et remuer jusqu'à ce que le mélange soit lisse.
  • Remuer avec les pâtes cuites et déposer dans un plat de 6 tasses (1,5 L) graissé. Parsemer du fromage qui reste. Cuire au four à 350 °F, 20 minutes ou jusqu'à ce que le macaroni bouillonne.

Utilisez votre micro-ondes

Faites cuire le beurre, l'oignon et l'ail au micro-ondes à HAUTE intensité, dans un plat couvert, de 3 à 4 minutes. Remuez une fois. Incorporez la soupe, le lait, la moutarde, 1 tasse de fromage et les pâtes cuites. Garnissez du fromage qui reste. Couvrez et faites cuire à HAUTE intensité de 6 à 8 minutes.

Portions

  • 4

Information nutritionnelle

Portion 4
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:42562v0fc:87282

>
AdChoices