Macarons aux agrumes et au chocolat blanc

60
Recette de
Commentaires
Prép.
10
min
Prêt en
1
h
Portions

Voilà des macarons à la noix de coco qui sortent vraiment de l'ordinaire. Avec leur note citronnée et leurs deux chocolats, ils sont parfaits pour votre prochain échange de biscuits!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Chauffer le four à 325 °F. Battre les blancs d'œufs dans un grand bol au batteur électrique à vitesse moyenne jusqu'à ce qu'ils soient mousseux. Ajouter la noix de coco, le sucre, la farine, le chocolat blanc et le zeste de citron; remuer jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé.
  • Déposer des cuillerées à soupe de pâte à 2 pouces d'intervalles sur des plaques à pâtisserie légèrement graissées et farinées.
  • Cuire au four, 20 minutes ou jusqu'à ce que les bords des biscuits soient légèrement dorés. Retirer des plaques et déposer sur des grilles; laisser refroidir complètement. Arroser uniformément de chocolat mi-sucré. Laisser reposer jusqu'à ce que le chocolat soit ferme.

Portions

Information nutritionnelle

Portion
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 102
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 4.7g
Matières grasses saturées 3.6g
Cholestérol 1mg
Sodium 33mg
Glucides 14.4g
Fibres alimentaires 0.6g
Protéines 1.5g
   
Vitamine A 0 %VQ
Vitamine C 0 %VQ
Calcium 1 %VQ
Fer 2 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:43536v0fc:87774

>
AdChoices