Mini-bouchées au cocktail de crevettes

5 8
Recette de
4.8
(9) 8 Commentaires
Prép.
5
min
Prêt en
5
min
Portions

8

Un amuse-gueule festif qui offre tout le bon goût des cocktails de crevettes. Faites de biscuits craquants garnis de fromage à la crème, de sauce cocktail, de crevettes et d'oignons verts, ces bouchées sont délicieuses et faciles à préparer.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Tartiner 16 biscuits Ritz des fêtes uniformément avec 1 c. à thé de tartinade au fromage à la crème Philadelphia.
  • Garnir uniformément de 1 c. à thé de sauce cocktail et d'une crevette moyenne cuite surgelée, dégelée et nettoyée. Parsemer d'oignons verts hachés.

Savoir-faire dégeler des crevettes surgelées

Laissez dégeler les crevettes surgelées au réfrigérateur, et non pas à température ambiante. Ou, placez le sac scellé dans un bol d'eau froide et laisser à température ambiante jusqu'à ce que les crevettes soient complètement dégelées, en changeant l'eau à toutes les 10 minutes.

Portions

  • 8

Information nutritionnelle

Portion 8
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 110
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 6.7g
Matières grasses saturées 2.9g
Cholestérol 26mg
Sodium 152mg
Glucides 9.6g
Fibres alimentaires 0.2g
Protéines 2.7g
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

  • boulou48 |

    maudit que c`est bon et agréable à l`oeil...je prends une couronne de crevettes pas chère,épongées comme il faut,et ca fait très bien l`affaire.

  • gloutonne |

  • Rossc |

    Bonjour, Une recette à recommander fortement. J'adore ça, rapide efficace. Le goût du fromage et la sauce cocktail font un mélange très surprenant. Vous pouvez changer les craquelins pour avoir un goût différent en bouche! À faire et à refaire! C'est si simple et délicieux! Merci

K:43053v0fc:87620

>
AdChoices