Mini-frittata au Philadelphia

35 24
Recette de
4.5
(2) 2 Commentaires
Prép.
15
min
Prêt en
35
min
Portions

24

Des mini-frittatas irrésistibles comme la version grand format et presque plus parce qu'ils sont cuits dans des mini-moules à muffins! Ces bouchées feront un malheur, chaudes ou froides!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Mélanger le fromage à la crème et l'oignon dans un bol moyen avec une cuillère de bois. Incorporer les épinards, le pepperoni et la farine. Bien mélanger. Incorporer l'œuf en remuant jusqu'à ce que le mélange soit lisse.
  • Répartir dans 24 mini-moules à muffins graissés. Égoutter les tomates séchées sur du papier essuie-tout. Garnir chaque frittata d'un morceau de tomate séchée. Cuire au four à 350 °F, de 15 à 18 minutes ou jusqu'à ce que les frittata soient prises et dorées. Servir chaud ou froid.

Pas de mini-moules à muffins ?

Aucun problème. Remplissez 11 moules à muffin ordinaires et faites cuire au four de 20 à 23 minutes.

Portions

  • 24

Information nutritionnelle

Portion 24
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

  • annickwelsh |

    Un vrai délice !

  • nadoush77 |

    J'ai réalisé cette recette pour une soirée cocktail ,quel succès! Très facile à réaliser,un peu acrobatique de vider le mélange dans les mini moules à muffin sans faire trop de dégât. Parcontre cela vaut l'effort, c'est très délicieux ,on ne peut s'arrêter à n'en manger qu'un.

K:43581v0fc:87787

>
AdChoices