• Mini-gâteaux au fromage au café au lait et aux épices pour tarte à la citrouille

Mini-gâteaux au fromage au café au lait et aux épices pour tarte à la citrouille

240 24 portions de 1 mini-gâteau au fromage (60 g) chacune
Recette de
1
(0) 0 Commentaires
Prép.
30
min
Prêt en
4
h
Portions

24 portions de 1 mini-gâteau au fromage (60 g) chacune

Si vous aimez le café au lait aux épices pour tarte à la citrouille, vous devez absolument essayer cette recette. Vous ne serez pas déçu!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Chauffer le four à 325 °F.
  • Mélanger la chapelure de biscuits et 2 c. à soupe du sucre; presser dans 24 moules à muffins tapissés de coupes en papier, en ajoutant environ 1 c. à soupe du mélange de chapelure dans chaque moule.
  • Mélanger au batteur le fromage à la crème et 3/4 t du reste du sucre dans un grand bol jusqu'à homogénéité. Ajouter la purée de citrouille, 2 c. à thé des épices pour tarte à la citrouille et la vanille; bien mélanger. Ajouter les œufs, un à la fois, en battant à faible vitesse après chaque ajout, juste assez pour mélanger. Incorporer les granules de café en remuant jusqu'à dissolution complète. Verser la préparation sur les croûtes.
  • Cuire de 26 à 30 min ou jusqu'à ce que le centre des gâteaux au fromage soit presque pris. Laisser refroidir complètement. Réfrigérer 2 h.
  • Mélanger au batteur à haute vitesse la crème à fouetter et les 2 c. à soupe du sucre qui restent dans un bol propre, jusqu'à la formation de pics fermes. Transférer dans une poche à douille; presser le sac pour décorer les gâteaux au fromage de la crème fouettée. Saupoudrer du reste des épices pour tarte à la citrouille.

Savoir-faire Décorer avec la crème fouettée 

Fixez une douille décorative à la poche à douille. Repliez le dessus de la poche à douille de moitié environ, de manière à former un revers. Remplissez le sac à moitié de la crème fouettée. Déroulez le haut et tordez la poche jusqu'à ce que la crème fouettée soit bien comprimée. Pour décorer les gâteaux, tenez fermement la poche à douille et serrez-la dans le haut, en la gardant tordue pour empêcher la crème fouettée de s'échapper par le dessus.

Portions

  • 24 portions de 1 mini-gâteau au fromage (60 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 24 portions de 1 mini-gâteau au fromage (60 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 210
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 15g
Matières grasses saturées 9g
Cholestérol 75mg
Sodium 180mg
Glucides 16g
Fibres alimentaires 0g
Sucres 13g
Protéines 4g
   
Vitamine A 20 %VQ
Vitamine C 0 %VQ
Calcium 4 %VQ
Fer 2 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Explorer par « tags » de recette

K:70324v1fc:206416

>
AdChoices