Mini-gâteaux au fromage aux amandes sans cuisson

200 12
Recette de
Commentaires
Prép.
20
min
Prêt en
3
h
20
min
Portions

12

Une préparation crémeuse pour gâteau au fromage, une croûte croustillante aux amandes : il n’en faut pas plus pour réaliser un dessert exquis digne des plus grandes occasions.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • MÉLANGER les amandes et le beurre; presser uniformément dans le fond de 12 moules à muffins garnis de coupes en papier.
  • BATTRE le fromage à la crème au batteur électrique jusqu'à ce qu'il soit lisse. Ajouter le sucre en battant. Saupoudrer la gélatine sur l'eau froide dans une casserole et laisser reposer 5 minutes pour ramollir. Chauffer à feu doux, en remuant jusqu'à ce qu'elle soit dissoute. Incorporer la gélatine chaude, le lait et l'extrait d'amande au mélange de fromage.
  • DÉPOSER dans les moules préparés. Congeler plusieurs heures ou jusqu'au lendemain . Retirer du congélateur 10 minutes avant de servir et retirer les coupes en papier.

TRUC

Si désiré, servir sur une sauce aux fruits et décorer de fruits ou de petits fruits frais

Portions

  • 12

Information nutritionnelle

Portion 12
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:31509v1fc:84084

>
AdChoices