skip to main content
Top
  1. Mini-gâteaux au fromage façon S’mores sans cuisson

Mini-gâteaux au fromage façon S’mores sans cuisson

02:20:00 10 portions de 1 gâteau au fromage chacune
Recette par
1
0 0 Commentaires
Prép.
20
min
Prêt en
2
h
20
min
Portions

10 portions de 1 gâteau au fromage chacune

Dégustez toutes les saveurs d’un dessert qui se prépare généralement autour d’un feu de camp avec ces mini-gâteaux au fromage façon S’mores sans cuisson. Prêts en seulement 20 minutes, ces délicieux mini-gâteaux au fromage façon S’mores sans cuisson sont parfaits pour les jours de pluie.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Écraser 4 biscuits graham en fines miettes; mélanger avec le beurre et 2 c. à soupe du sucre jusqu’à homogénéité. Presser le mélange dans 10 moules à muffins tapissés de coupes en papier, à raison d’environ 1 c. à soupe du mélange par moule. Utiliser le dos d’une cuillère pour presser fermement le mélange au fond des moules.
  • Chauffer le chocolat et 1 1/2 tasse de la garniture Cool Whip dans un bol allant au micro-ondes, à intensité ÉLEVÉE, 1 1/2 min; remuer jusqu’à ce que le chocolat fonde complètement et que le mélange soit homogène. Mettre 1 c. à thé du mélange de chocolat sur chaque croûte. Réserver le reste du mélange de chocolat.
  • Saupoudrer la gélatine sur l’eau dans un petit bol allant au micro-ondes. Laisser reposer 1 min; remuer. Chauffer 15 secondes au micro-ondes; remuer jusqu’à ce que la gélatine soit complètement dissoute.
  • Mélanger au batteur le fromage à la crème, la vanille et le reste du sucre dans un grand bol jusqu’à homogénéité. Incorporer la gélatine. Incorporer le reste de la garniture Cool Whip. Verser la préparation sur les croûtes; lisser les dessus. Couvrir du mélange de chocolat réservé.
  • Congeler 2 h. Retirer les coupes en papier des gâteaux au fromage au moment de servir; garnir des guimauves. Casser le reste des biscuits graham en petits morceaux; mettre sur les gâteaux au fromage.

Portions sages

Équilibrez vos choix alimentaires tout au long de la journée afin de pouvoir vous régaler d’un mini-gâteau au fromage.

Une touche d'éclat

Pour servir ces gâteaux au fromage garnis de guimauves grillées, retirez les coupes en papier des gâteaux au fromage congelés, comme indiqué. Disposez les gâteaux au fromage sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier d’aluminium; garnissez-les des guimauves. Chauffez le gril du four. Mettez les gâteaux au fromage à 6 po de la source de chaleur. Grillez les gâteaux de 30 à 45 secondes ou jusqu’à ce que les guimauves soient grillées. Réfrigérez les gâteaux 15 min. Garnissez-les des morceaux de biscuits graham au moment de les servir. Vous pouvez aussi suivre ces étapes, mais grillez les guimauves avec un chalumeau de cuisine.

Remarque

Vous pouvez congeler ces délicieux gâteaux au fromage tout simples 2 mois tout au plus. Garnissez-les des guimauves et du reste des biscuits graham cassés au moment de les servir.

Portions

  • 10 portions de 1 gâteau au fromage chacune

Information nutritionnelle

Portion 10 portions de 1 gâteau au fromage chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 280
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 20g
Matières grasses saturées 14g
Cholestérol 40mg
Sodium 150mg
Glucides 26g
Fibres alimentaires 1g
Sucres 21g
Protéines 3g
   
Vitamine A 2 %DV
Vitamine C 0 %DV
Calcium 0 %DV
Fer 6 %DV

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Loading...

584225:214170

AdChoices