Top

Mini-gâteaux au fromage galaxie

04:15:00 12 portions de 1 morceau chacune
Recette de
1
0 0 Commentaires
Prép.
15
min
Prêt en
4
h
15
min
Portions

12 portions de 1 morceau chacune

Ces petits gâteaux sont simples, faciles à préparer et délicieux. Que peut-on demander de plus d’un dessert?

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Chauffer le four à 350 °F.
  • Mélanger au batteur le fromage à la crème, le sucre et la vanille dans un bol moyen jusqu’à homogénéité. Ajouter les œufs, un à la fois, en battant à faible vitesse après chaque ajout, juste assez pour mélanger.
  • Verser la moitié de la pâte dans un bol séparé. Ajouter le colorant alimentaire bleu à la pâte dans un bol et le colorant mauve au reste de la pâte.
  • Mettre 1 biscuit dans chacun des 12 moules à muffins tapissés de coupes en papier; couvrir de la pâte mauve. Garnir de petites cuillerées de pâte bleue; marbrer délicatement avec la pointe d’un couteau.
  • Cuire 20 min ou jusqu’à ce que les centres soient presque pris. Laisser refroidir 10 min dans les moules. Démouler et mettre sur des grilles; laisser refroidir complètement. Réfrigérer 3 h.
  • Garnir de la garniture Cool Whip et des perles au moment de servir.

Portions sages Portions sages

Avec 12 portions, ces mini-gâteaux satisferont assurément les nombreux convives de votre prochaine réception.

Carrés de gâteau au fromage

Tapissez de papier d’aluminium un moule carré de 8 po, en laissant dépasser le papier des côtés. Écrasez finement assez de biscuits-sandwichs au chocolat fourrés à la vanille ou de biscuits graham pour obtenir 1 1/2 t de chapelure. Faites fondre 1/4 t de beurre; mélangez le beurre avec la chapelure de biscuits. Pressez le mélange au fond du moule préparé. Préparez la pâte à gâteau au fromage comme indiqué. Versez la pâte mauve sur la croûte; garnissez-la de cuillerées de pâte bleue. Marbrez la pâte délicatement avec la pointe d’un couteau. Cuisez et réfrigérez le gâteau comme indiqué. Démoulez le gâteau en utilisant les poignées de papier d’aluminium; coupez-le en 16 carrés. Garnissez chaque carré de la garniture Cool Whip et des perles. Donne16 portions.

Remarque

Si vous désirez un gâteau de couleur plus intense, ajoutez plus de colorant alimentaire bleu et mauve à la pâte à gâteau.

Portions

  • 12 portions de 1 morceau chacune

Information nutritionnelle

Portion 12 portions de 1 morceau chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 250
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 18g
Matières grasses saturées 11g
Cholestérol 85mg
Sodium 240mg
Glucides 22g
Fibres alimentaires 0g
Sucres 17g
Protéines 4g
   
Vitamine A 0 %DV
Vitamine C 0 %DV
Calcium 0 %DV
Fer 10 %DV

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Loading...

583054:210705

>
AdChoices