Mini mille-feuilles

60
Recette de
Commentaires
Prép.
40
min
Prêt en
1
h
Portions

La préparation de cet élégant dessert est d'une simplicité désarmante : des feuilles de pâte feuilletée surgelée cuites au four et recouvertes d'une garniture à la vanille et d'un filet de chocolat mi-sucré.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • ABAISSER la moitié de la pâte en un rectangle de 9 x 7 pouces (22 x 17 cm). Découper 9 cercles avec un emporte-pièce de 2 1/2 pouces (6 cm). Déposer sur une plaque. Cuire au four à 375°F (190°C), de 12 à 15 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Laisser refroidir sur une grille. Répéter avec la pâte qui reste. Trancher chaque cercle horizontalement.
  • PRÉPARER le pouding comme indiqué sur l'emballage, en remplaçant la crème sure par la moitié de lait. Déposer uniformément le mélange de pouding sur la moitié inférieure de chaque cercle. Couvrir de l'autre moitié de cercle. Arroser de chocolat. Réfrigérer. Conserver les minutes mille-feuilles au réfrigérateur.

Portions

Information nutritionnelle

Portion
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:37259v1fc:85702

>
AdChoices