skip to main content
Top
  1. Momies aux saucisses à hot dog et au piment jalapeno en pâte de croissant

Momies aux saucisses à hot dog et au piment jalapeno en pâte de croissant

00:40:00 8 portions de 1 momie chacune
Recette par
1
0 0 Commentaires
Prép.
25
min
Prêt en
40
min
Portions

8 portions de 1 momie chacune

Donnez à votre table un air d’amusante épouvante avec cette recette délicieusement effrayante de momies aux saucisses à hot dog et au piment jalapeno en pâte de croissant. Avant d’être grillées à point, les moitiés de piment jalapeno sont farcies d’un mélange de fromage à la crème et de cheddar, garnies de lanières de saucisses à hot dog et enveloppées de morceaux de pâte à croissants. Ces momies aux saucisses à hot dog festives plairont à coup sûr à tous vos invités, jeunes et vieux.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Chauffer le four à 400 °F.
  • Mélanger le fromage à la crème, le cheddar et les assaisonnements secs jusqu’à homogénéité; répartir le mélange dans les moitiés de piment.
  • Couper les saucisses à hot dog en deux sur la largeur, puis couper chaque moitié en 4 lanières sur la longueur. Mettre sur les piments farcis.
  • Dérouler la pâte à croissants sur une planche à découper légèrement farinée; l’abaisser en un rectangle de 12 x 8 po, en pressant fermement les perforations et les joints pour les sceller. Couper sur la largeur en 16 lanières de 1/2 po de largeur.
  • Envelopper chaque moitié de piment farci de 1 lanière de pâte. Mettre les moitiés de piment, côté farci vers le haut, sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé.
  • Battre au fouet l’œuf et l’eau jusqu’à homogénéité; badigeonner la pâte de ce mélange. Presser délicatement 2 tranches d’olives sur la pâte de chaque moitié de piment farci pour former les yeux des momies.
  • Cuire 15 min ou jusqu’à ce que la pâte soit dorée.

Sécurité alimentaire

Évitez de vous frotter les yeux après avoir manipulé des piments jalapenos. De plus, portez des gants jetables en caoutchouc lorsque vous hachez les piments pour protéger vos mains.

Portions

  • 8 portions de 1 momie chacune

Information nutritionnelle

Portion 8 portions de 1 momie chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 230
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 15g
Matières grasses saturées 7g
Cholestérol 45mg
Sodium 480mg
Glucides 16g
Fibres alimentaires 1g
Sucres 5g
Protéines 7g
   
Vitamine A 6 %DV
Vitamine C 30 %DV
Calcium 8 %DV
Fer 4 %DV

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Loading...

585269:214616

AdChoices