• Mousse à la mangue et à la lime dans des coupes au chocolat

Mousse à la mangue et à la lime dans des coupes au chocolat

160 8
Recette de
5
(1) 1 Commenter
Prép.
20
min
Prêt en
2
h
40
min
Portions

8

Cette mousse fruitée rafraîchissante trouve naturellement sa place dans d'élégantes coupes au chocolat. Un dessert sans cuisson qui peut être fait à l'avance : que demander de mieux pour vos réceptions sans prétention?

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Fondre 6 oz de chocolat blanc Baker's. Avec une petite cuillère ou un pinceau à pâtisserie, couvrir légèrement l'intérieur de 8 coupes de papier d'aluminium. Congeler 10 min. Si la couche de chocolat est trop mince par endroits, couvrir de nouveau et congeler 1 heure. Retirer les coupes de papier d'aluminium et réfrigérer jusqu'à utilisation.
  • Battre au batteur électrique à vitesse moyenne 1 pqt (250 g) de fromage à la crème Philadelphia ramolli avec 1 mangue pelée et réduite en purée, 1/2 tasse de sucre à glacer, 1 c. à soupe de jus de lime frais et 1 c. à thé de zeste de lime râpé, jusqu'à ce que le mélange soit lisse.
  • Incorporer 2 tasses de garniture fouettée Cool Whip et déposer dans les coupes en chocolat. Réfrigérer jusqu'au moment de servir.

Portions

  • 8

Information nutritionnelle

Portion 8
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

  • cathymcclintock |

    je l'ai fait et c'était très bon.

K:33748v1fc:84713

>
AdChoices