Mousse au chocolat blanc BAKER'S

255 6
Recette de
1
(0) 0 Commentaires
Prép.
15
min
Prêt en
4
h
15
min
Portions

6

Un dessert sans cuisson à deux ingrédients seulement? Oui, c’est possible. Vous n’avez besoin que de chocolat blanc et de crème à fouetter pour créer un dessert aussi facile qu’élégant. Qui aurait cru qu’une mousse au chocolat puisse être aussi simple à préparer?

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • FONDRE le chocolat avec 1/4 tasse (50 mL) de crème; remuer jusqu'à ce que le mélange soit lisse. Laisser refroidir à température ambiante.
  • BATTRE 1 1/4 tasses (300 mL) de crème fouettée au batteur électrique jusqu'à ce que le mélange soit en pics mous. Incorporer délicatement la moitié de la crème fouettée qui reste, en remuant juste assez pour mélanger.
  • GARNIR un bol de 4 tasses (1 L) de pellicule plastique. Déposer la mousse, en lissant la surface.
  • RÉFRIGÉRER 4 heures ou jusqu'au lendemain. Renverser la mousse sur une assiette de service. Retirer la pellicule plastique. Garnir de chocolat râpé additionnel.

Portions

  • 6

Information nutritionnelle

Portion 6
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:26102v0fc:83298

>
AdChoices