Mousse glacée aux framboises avec sauce de bleuets

380 8
Recette de
Commentaires
Prép.
20
min
Prêt en
6
h
20
min
Portions

8

Essayez notre mousse fraîche et crémeuse : ce dessert classique estival est franchement rafraîchissant! Savourez-le durant les longues soirées d’été.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • GARNIR un moule à pain 9 x 5 po (2 L) d'une double épaisseur de papier ciré.
  • BATTRE le fromage à la crème, la crème sure, le sucre et les jaunes d'oeufs dans un grand bol au batteur électrique, jusqu'à ce que le mélange soit léger et moelleux. Incorporer délicatement les blancs d'oeufs battus, puis les framboises écrasées.
  • DÉPOSER dans le moule préparé; lisser le dessus. Couvrir et congeler au moins 6 heures ou jusqu'à fermeté. Si la mousse devient trop ferme, ramollir 1 heure au réfrigérateur avant de servir.
  • POUR servir, démouler, développer et couper en 8 tranches. Napper chaque assiette à dessert de sauce aux bleuets et couvrir d'une tranche.

Portions

  • 8

Information nutritionnelle

Portion 8
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:36663v2fc:85537

>
AdChoices