Pain à l'ail au parmesan Miracle

22 8-10
Recette de
5
(1) 1 Commenter
Prép.
15
min
Prêt en
22
min
Portions

8-10

Le secret du meilleur pain à l’ail? Des tranches de baguette badigeonnées d’un mélange crémeux de mozzarella, de parmesan et d’ail et cuites au four.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • MÉLANGER 1 tasse de sauce Miracle Whip et 1/2 tasse de chacun : fromage mozzarella râpé Kraft et fromage râpé 100 % parmesan Kraft.
  • AJOUTER 1 gousse d'ail hachée fin. Bien mélanger.
  • ÉTALER uniformément sur des tranches de baguette grillées. Cuire au four à 350°F de 5 - 7 minutes, ou jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Servir immédiatement.

PAIN À L'AIL RICHE EN FROMAGE

Remplacer le fromage mozzarella par du fromage râpé Italiano 4 fromages Kraft. Étaler sur des tranches de pain de seigle grillées.

PAIN À L'AIL GENRE BRUSCHETTA

Ajouter de la tomate hachée et de l'oignon rouge coupé en dés à la recette au Parmesan Miracle. Étaler sur des moitiés de petits pains kaiser grillées.

PAIN À L'AIL BACON ET OIGNON

Ajouter des miettes de bacon Oscar Mayer et 2 oignons verts hachés à la recette au Parmesan Miracle. Étaler sur des tranches de pain pumpernickel grillées.

Portions

  • 8-10

Information nutritionnelle

Portion 8-10
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

  • merepoule |

    Excellente recette. Heureux mélange d'ingrédients. Toute ma famille adore et en redemande. Une baguette: ce n'est jamais assez.

K:30752v3fc:83852

>
AdChoices