Pain de viande farci de macaroni au fromage

55 10 portions de 1/10 de la recette (186 g) chacune
Recette de
4
(3) 0 Commentaires
Prép.
25
min
Prêt en
55
min
Portions

10 portions de 1/10 de la recette (186 g) chacune

Du macaroni au fromage dans un pain de viande tendre et juteux? Bien sûr, et c'est même plus facile à faire que vous ne le pensez!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Chauffer le four à 350 °F.
  • Préparer le Macaroni et fromage Kraft Dinner selon le mode d'emploi.
  • Entre-temps, mélanger la viande, l'oignon, la chapelure, l'œuf et 2 c. à soupe de la sauce barbecue jusqu'à homogénéité. Diviser le mélange de viande en deux; façonner chaque moitié en un rectangle de 10 x 8 po sur une feuille de papier sulfurisé.
  • Réserver 1/2 t du cheddar. Mélanger le reste du cheddar avec le Macaroni et fromage Kraft Dinner préparé; étaler cette préparation sur le mélange de viande, en partant d'un côté court de chaque rectangle et en arrêtant à 3 po du côté opposé.
  • Rouler chaque rectangle, en commençant par l'extrémité complètement couverte de Macaroni et fromage Kraft Dinner et en enlevant le papier sulfurisé au fur et à mesure; sceller les extrémités et les bords ensemble en les pressant. Utiliser le papier sulfurisé pour mettre les pains de viande, joints vers le bas, dans deux moules de 13 x 9 po vaporisés d'un enduit à cuisson. Jeter le papier sulfurisé.
  • Cuire les pains de viande 25 min. Fouetter le ketchup et le reste de la sauce barbecue jusqu'à homogénéité; étaler sur les pains de viande. Parsemer du cheddar réservé. Cuire 10 min ou jusqu'à ce que les pains de viande soient bien cuits (160 ºF).

Remarque

Laissez refroidir les restes, puis réfrigérez-les ou congelez-les. Si vous les congelez, enveloppez toutes les portions individuellement dans du papier d'aluminium; congelez-les 2 mois tout au plus. Au moment voulu, décongelez-les toute une nuit au réfrigérateur. Pour réchauffer une tranche, déballez-la et mettez-la dans une assiette micro-ondable. Chauffez la tranche au micro-ondes, à intensité ÉLEVÉE, de 1 1/2 à 2 min ou jusqu'à ce qu'elle soit chaude.

Portions

  • 10 portions de 1/10 de la recette (186 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 10 portions de 1/10 de la recette (186 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 360
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 16g
Matières grasses saturées 8g
Cholestérol 95mg
Sodium 540mg
Glucides 25g
Fibres alimentaires 1g
Sucres 9g
Protéines 29g
   
Vitamine A 8 %VQ
Vitamine C 4 %VQ
Calcium 15 %VQ
Fer 20 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

  • ldurand |

K:66774v1fc:183893

>
AdChoices