skip to main content
Top
  • Pains de viande au poulet et au parmesan cuisinés à l’avance

Pains de viande au poulet et au parmesan cuisinés à l’avance

01:00:00 4 portions de 1 pain de viande chacune
Recette de
1
0 0 Commentaires
Prép.
15
min
Prêt en
1
h
Portions

4 portions de 1 pain de viande chacune

Cuisinez ces savoureux pains de viande à l’avance. Vous n’aurez plus qu’à les enfourner au moment voulu.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Mettre 3/4 t du Mozzarella et 1/2 t de la sauce pour pâtes dans des contenants pour congélation séparés; mettre au congélateur. Mélanger le reste du Mozzarella et de la sauce pour pâtes avec le reste des ingrédients jusqu’à homogénéité; façonner en 4 pains. Mettre sur une plaque à pâtisserie. Congeler 1 h ou jusqu’à fermeté.
  • Transférer les pains de viande dans un grand sac de congélation en plastique refermable. Congeler les pains de viande 1 mois tout au plus.
  • AU MOMENT DE SERVIR
  • Chauffer le four à 375 °F. Mettre les pains de viande (congelés) dans un plat allant au four carré de 9 po vaporisé d’un enduit à cuisson.
  • Cuire 45 min ou jusqu’à ce que les pains de viande soient bien cuits (165 °F). Environ 5 min avant la fin de la cuisson des pains de viande, transférer le Mozzarella et la sauce pour pâtes (congelés) dans des contenants micro-ondables séparés. Chauffer à intensité MI-BASSE (30 %) de 2 à 3 min ou jusqu’à ce qu’ils soient à peine décongelés.
  • Garnir les pains de viande de la sauce pour pâtes et du Mozzarella; cuire de 3 à 4 min ou jusqu’à ce que le Mozzarella fonde.

Présentation suggérée Présentation suggérée 

Accompagnez ces pains de viande d’un légume vert cuit à la vapeur ou d’une salade verte arrosée de votre vinaigrette Kraft préférée.

Savoir-faire Savoir-Faire Cuire les pains de viande non congelés 

Omettez les étapes de congélation. Chauffez le four à 375 ºF. Préparez le mélange de poulet; façonnez-le en 4 pains et mettez-les dans le plat allant au four préparé, comme indiqué. Cuisez-les de 30 à 35 min ou jusqu'à ce qu’ils soient bien cuits (165 ºF). Garnissez-les du reste de la sauce pour pâtes et du reste du Mozzarella; poursuivez la cuisson de 3 à 4 min ou jusqu’à ce que le fromage fonde.

Une touche d'éclat Une touche d’éclat

Après avoir badigeonné les pains de viande cuits de la sauce pour pâtes décongelée, garnissez-les chacun d’une feuille de basilic frais. Parsemez-les du Mozzarella décongelé, puis poursuivez la cuisson comme indiqué.

Portions

  • 4 portions de 1 pain de viande chacune

Information nutritionnelle

Portion 4 portions de 1 pain de viande chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 330
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 18g
Matières grasses saturées 7g
Cholestérol 125mg
Sodium 640mg
Glucides 10g
Fibres alimentaires 2g
Sucres 4g
Protéines 29g
   
Vitamine A 10 %DV
Vitamine C 30 %DV
Calcium 6 %DV
Fer 25 %DV

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Loading...

580044:211041

>
AdChoices