Pâte à pizza mince à la mode toscane

30 Suffisamment de pâte pour faire 4 croûtes (12 po)
Recette de
1
(0) 0 Commentaires
Prép.
15
min
Prêt en
30
min
Portions

Suffisamment de pâte pour faire 4 croûtes (12 po)

À la recherche d'une recette de pâte à pizza mince facile à préparer? Voici la solution!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Mélanger 4 t de farine, le fromage, la levure et le sel dans un grand bol. Ajouter l'eau et la vinaigrette; remuer jusqu'à la formation d'une pâte lisse. Mettre la pâte sur une surface légèrement farinée; pétrir 5 min ou jusqu'à ce qu'elle soit lisse et élastique, en ajoutant graduellement le reste de la farine.
  • Diviser la pâte en 4 morceaux. (Chaque morceau suffit pour former une pizza de 12 po.) Vaporiser chaque morceau de pâte d'un enduit à cuisson. Si la pâte est utilisée immédiatement, recouvrir le nombre de morceaux de pâte désiré de pellicule plastique sans serrer; laisser reposer 15 min.
  • Mettre chacun des morceaux du reste de la pâte dans un sac de congélation en plastique refermable vaporisé d'un enduit à cuisson. Fermer les sacs; conserver au réfrigérateur 2 jours tout au plus ou au congélateur 3 mois tout au plus.

Choisissez votre garniture

Vous ne savez pas quelles garnitures mettre sur votre croûte? Choisissez parmi nos délicieuses garnitures pour pizza convenant à toutes les occasions: Pizza pour amateurs de viande, Pizza de pizzeria au poulet thaï, Pizza à la sauce barbecue et au poulet façon pizzeria, Pizza au fromage César, Pizza bacon et champignons, Pizza margarita façon pizzeria, Pizza méditerranéenne, Pizza au poulet masala, ou Pizza aux asperges, aux pommes de terre et au PHILADELPHIA. Vous pouvez également vous amuser à créer votre propre pizza en combinant les garnitures suggérées selon votre goût.

Remarque

Comme cette recette donne suffisamment de pâte pour faire 4 croûtes, vous pouvez avoir toujours sous la main, dans votre réfrigérateur ou votre congélateur, de quoi préparer une pizza éclair, ou les utiliser toutes les quatre en même temps et faire une grande soirée pizza!

Pâte pour Pizza épaisse

Si vous préparez une pizza épaisse, utilisez la moitié de la pâte pour chaque croûte et assemblez votre pizza dans un moule de 13 x 9 po.

Savoir-faire Décongeler de la pâte à pizza

Décongelez la pâte au réfrigérateur toute la nuit avant de l'utiliser comme indiqué.

Portions

  • Suffisamment de pâte pour faire 4 croûtes (12 po)

Information nutritionnelle

Portion Suffisamment de pâte pour faire 4 croûtes (12 po)
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 120
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 2g
Matières grasses saturées 1g
Cholestérol 5mg
Sodium 150mg
Glucides 20g
Fibres alimentaires 1g
Sucres 0g
Protéines 4g
   
Vitamine A 0 %VQ
Vitamine C 2 %VQ
Calcium 4 %VQ
Fer 10 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Explorer par « tags » de recette

K:66929v0fc:175477

>
AdChoices