Pâtes piquantes aux épinards

30 6
Recette de
4.5
(2) 2 Commentaires
Prép.
15
min
Prêt en
30
min
Portions

6

Fatigué des pâtes à la sauce tomate habituelles? Suivez ces quelques étapes simples pour réaliser un plat de pâtes rempli d'oignons, d'ail, d'épinards, de tomates et de bacon croustillant. Un régal!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Cuire le bacon dans une grande poêle à feu mi-vif en remuant de temps en temps, 5 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit croustillant. Égoutter et mettre de côté. Ajouter l'oignon et l'ail dans la poêle; cuire 2 minutes en remuant.
  • Incorporer les épinards. Baisser la chaleur à feu moyen; cuire 3 minutes en remuant souvent. Ajouter les tomates; cuire 5 minutes en plus en remuant souvent.
  • Remuer les pâtes cuites avec la sauce; parsemer de fromage et du bacon réservé.

Substitut

Remplacez les tomates en dés par 1 boîte (19 oz liq./540 mL) de sauce pour pâtes.

Portions

  • 6

Information nutritionnelle

Portion 6
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

  • darkboubou |

    Absolument excellent, j'ai rajouté de l'origan séché (1 bonne cuillère à soupe) et de la ciboulette fraîche. Pour une sauce piquante, je suggère d'utiliser les tomates Aylmer Accents aux piments rouges piquants ou bien rajouter des piments forts broyés. Bon appétit!

  • caro1418 |

    cette rectte est très bonne et en plus elle n'est pas longue et pas compliquer en plus j'ai ajouter 2 saucisses italienne a refaire

K:43152v1fc:87647

>
AdChoices