Petits gâteaux lapins

90 24
Recette de
1
(0) 0 Commentaires
Prép.
15
min
Prêt en
1
h
30
min
Portions

24

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Vous n'avez qu'à suivre nos 3 étapes simples

  • Préparer et cuire 1 pqt (format 2 étages) de préparation pour gâteau (saveur au choix) comme indiqué sur l'emballage pour 24 petits gâteaux. Laisser refroidir complètement.
  • Dans un bol moyen, battre 2 c. à soupe de beurre et 1/2 tasse (1/2 contenant de 250 g) de tartinade au fromage à la crème Philadelphia au batteur électrique à vitesse moyenne jusqu'à ce que le mélange soit crémeux. Ajouter graduellement 2 tasses de sucre à glacer, en battant bien après chaque addition. Étaler uniformément sur les petits gâteaux.
  • Décorer chaque petit gâteau de façon à ressembler à un lapin en utilisant de la réglisse rouge et des bonbons variés. Conserver au réfrigérateur.

Facilitez-vous la tâche

Mettez la pâte à gâteau dans un grand sac de plastique refermable. Coupez un des coins inférieurs du sac et pressez la pâte dans des moules à muffin tapissés de coupes en papier. C'est plus rapide et plus propre que de remplir les moules à la cuillère.

Portions

  • 24

Information nutritionnelle

Portion 24
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 276
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 8.7g
Cholestérol 31mg
Sodium 192mg
Glucides 48.1g
Fibres alimentaires 0.2g
Protéines 2g
   
Vitamine A 3 %VQ
Vitamine C 0 %VQ
Calcium 5 %VQ
Fer 4 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:47286v0fc:88927

>
AdChoices