Petits gâteaux papillon

35
Recette de
4
(1) 1 Commenter
Prép.
10
min
Prêt en
35
min
Portions

Les enfants trouveront amusant de vous aider à préparer cette gâterie faite de gâteau à la vanille, de pouding crémeux et décoré de bonbons.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Vous n'avez qu'à suivre nos étapes simples

  • PRÉPARER 1 paquet de préparation pour gâteau à la vanille, en suivant les indications pour les petits gâteaux. Cuire au four et laisser refroidir.
  • COUPER une calotte sur chaque petit gâteau, créant un cercle et un fond. Couper chaque cercle en deux, pour faire des ailes. Évider un petit creux dans les fonds.
  • PRÉPARER 1 paquet de pouding instantané Jell-O à la vanille comme indiqué sur l'emballage. Remplir les creux des petits gâteaux d'une cuillerée de pouding préparé.
  • DISPOSER les ailes en angle sur le pouding. Placer une variété de bonbons ronds au milieu pour imiter le corps du papillon.

Truc

Préparez les petits gâteaux quelques jours à l'avance et conservez-les dans un récipient en plastique hermétique. Garnissez et décorez au moment de servir.

Portions

Information nutritionnelle

Portion
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 155
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 6.6g
Sodium 209mg
Glucides 22.3g
Fibres alimentaires 0.3g
Protéines 1.8g
   
Vitamine A 1 %VQ
Vitamine C 0 %VQ
Calcium 3 %VQ
Fer 3 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

  • gaetan.lafond |

    les gateaux son jolie

K:42431v0fc:87209

>
AdChoices