Petits pains au fromage pour le déjeuner

37 4 portions de 1 pain garni (140 g) chacune
Recette de
1
(0) 0 Commentaires
Prép.
10
min
Prêt en
37
min
Portions

4 portions de 1 pain garni (140 g) chacune

Êtes-vous à la recherche d'une recette aux œufs à la fois simple et impressionnante en prévision de votre prochain brunch? Pourquoi pas ces petits pains au fromage, dans lesquels les œufs sont utilisés de façon originale!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Préchauffer le four à 375 ºF.
  • Faire chauffer la vinaigrette dans une grande poêle, à feu mi-vif. Ajouter les champignons; les faire cuire de 3 à 5 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient tendres, en remuant. Incorporer les épinards; les faire cuire de 2 à 3 minutes ou jusqu'à ce que le liquide se soit évaporé, en remuant fréquemment. Retirer du feu.
  • Couper une tranche mince sur le dessus de chaque petit pain; en retirer la mie en laissant une coquille de 3/4 po d'épaisseur. Réserver la mie et les dessus pour une autre utilisation. (Lire le savoir-faire.) Mettre les petits pains sur une plaque à pâtisserie. Les garnir de viande, de 1/2 tasse de fromage et du mélange de légumes. Casser 1 œuf par-dessus la garniture de chaque pain. Couvrir de papier d'aluminium.
  • Cuire au four 15 minutes ou jusqu'à ce que les œufs soient cuits; garnir du reste de fromage. Faire cuire, sans couvrir, 3 minutes de plus ou jusqu'à ce que le fromage ait fondu. Laisser reposer les petits pains garnis 3 minutes avant de les servir.

Savoir-faire – Comment utiliser les restes de pain

Utilisez la mie et le dessus des petits pains pour préparer de la chapelure fraîche. Mettez-les dans le récipient d'un mélangeur et utilisez la fonction pulsation pour les réduire en fines miettes. Utilisez cette chapelure pour préparer un pain de viande ou des boulettes, ou mélangez-la avec du beurre fondu et utilisez-la comme garniture sur le dessus d'un plat en casserole.

Portions

  • 4 portions de 1 pain garni (140 g) chacune

Vie saine

Système d'échanges

  • 1 Glucides
  • 2 Viandes et substituts

Boni nutritionnel

Quel que soit votre âge, le calcium est un élément nutritif essentiel à la santé de vos os. Le fromage que ces petits pains contiennent est une bonne source de calcium.

Information nutritionnelle

Portion 4 portions de 1 pain garni (140 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 220
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 10g
Matières grasses saturées 4g
Cholestérol 205mg
Sodium 510mg
Glucides 18g
Fibres alimentaires 3g
Sucres 3g
Protéines 16g
   
Vitamine A 15 %VQ
Vitamine C 4 %VQ
Calcium 20 %VQ
Fer 15 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:58991v0fc:129172

>
AdChoices