Plateau à fromages d'inspiration mexicaine

10
Recette de
Commentaires
Prép.
10
min
Prêt en
10
min
Portions

Tout droit sorti du Mexique, ce plateau à fromages éclair ravira vos convives lors de votre prochaine soirée.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Mettre le fromage sur un plateau à fromages. Ajouter le chorizo, les quartiers de lime et les tranches d'avocat et de mangue. Accompagner le plateau de salsa et de croustilles tortillas.

Choisir et conserver des avocats 

Choisissez des avocats fermes ou à peine tendres. Les petites marques brun pâle sur la pelure sont normales et n'ont aucune incidence sur la qualité de la chair. Si vous devez écraser les avocats pour préparer une recette, choisissez-les plus mous. Si vous devez les trancher, ou si vous ne les utilisez pas immédiatement, choisissez-les plus fermes. Les avocats continuent de mûrir après la cueillette. Pour les faire mûrir, mettez-les dans un sac en papier et laissez-les à la température ambiante jusqu'à ce qu'ils aient la texture désirée. Les avocats mûrs peuvent être conservés plusieurs jours au réfrigérateur. Une fois coupée, la chair brunit rapidement; il est donc préférable de la couper juste avant de l'utiliser ou de la badigeonner de jus de citron pour minimiser le brunissement.

Portions

Information nutritionnelle

Portion
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Explorer par « tags » de recette

K:69830v0fc:193404

>
AdChoices