Plateau d'antipasto

20 10
Recette de
Commentaires
Prép.
20
min
Prêt en
20
min
Portions

10

Ce plateau d'antipasto convient parfaitement aux repas-partage. Cinq recettes différentes pour une délicieuse sélection. Tout le monde y trouvera son bonheur.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • LAISSER mijoter 4 tasses de légumes croquants hachés, comme du chou-fleur, des oignons, des carottes, du céleri, des poivrons et des champignons dans 1 bouteille de vinaigrette Catalina Classiques Kraft, pendant 15 minutes. Incorporer quelques tranches d'olives noires, et voilà un bon chutney. Servir le chutney avec du pain tranché et des craquelins.
  • MÉLANGER 1/2 tasse de sauce à salade Miracle Whip avec une cuillerée de pesto. Servir avec des brochettes de tortellinis cuits.
  • COUPER 1 pqt (250 g) de fromage à la crème Philadelphia en diagonale et placer les côtés extérieurs ensemble pour former un triangle. Garnir de tomates séchées au soleil hachées et de basilic frais haché.
  • COUPER du fromage Mozzarella Kraft en bouchées et mariner dans la vinaigrette à la tomate confite et origan Signature Kraft.
  • INCLURE un choix de charcuterie et de cornichons tranchés Claussen.

Portions

  • 10

Information nutritionnelle

Portion 10
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:38179v1fc:86018

>
AdChoices