Raviolis italianos

66 6 portions de 6 raviolis (93 g) chacune
Recette de
1
(0) 0 Commentaires
Prép.
1
h
Prêt en
1
h
6
min
Portions

6 portions de 6 raviolis (93 g) chacune

Vous n'avez jamais fait de raviolis à la maison? Voici l'occasion de réussir ces pâtes à la perfection. Vous n'avez qu'à suivre nos trois étapes simples.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • mélanger les 3 premiers ingrédients. Badigeonnez les bords des carrés de pâte à won ton des jaunes d'œuf. Déposer 1-1/2 c. à thé du mélange au fromage au centre de chaque carré. Plier les carrés en deux en diagonale. Presser les côtés pour fermer les raviolis.
  • Placer 36 raviolis dans un récipient hermétique. Les congeler pour une utilisation ultérieure. Cuire le reste des raviolis, par tournée, dans une casserole d'eau bouillante pendant 2 à 3 min ou jusqu'à ce qu'ils remontent à la surface.
  • Égoutter les raviolis. Les placer dans un grand bol. Y ajouter de la sauce tomate au bacon ou de la sauce tomate à la crème (voir les trucs). Bien mélanger le tout pour enrober les raviolis de sauce.

Sauce tomate au bacon

Chauffez 3 c. à soupe de vinaigrette italienne toscane à l'huile d'olive extra vierge Kraft dans une grande poêle à feu mi-vif. Ajoutez 2 tasses de tomates cerises coupées en deux et 1 petit oignon haché. Cuisez le tout en remuant pendant 5 à 6 min ou jusqu'à ce que l'oignon soit tendre. Ajoutez 6 tranches de bacon cuit haché à la sauce avec 1/4 tasse de bouillon de poulet avec 25 % moins de sodium. Portez la sauce à ébullition. Mélangez la sauce avec 36 raviolis italianos cuits et 2 tasses de roquette.

Sauce tomate à la crème

Chauffez 2 c. à soupe de vinaigrette italienne toscane à l'huile d'olive extra vierge Kraft dans une grande poêle à feu mi-vif. Ajoutez 3 tomates italiennes en morceaux et 1 petit oignon haché dans la poêle. Cuisez le tout en remuant pendant 5 à 6 min ou jusqu'à ce que l'oignon soit tendre. Incorporez 1/2 tasse de bouillon de poulet avec 25 % moins de sodium et 62 g (environ 1/4 d'un contenant de 250 g) de cubes de fromage à la crème Philadelphia en brique. Cuisez le tout pendant 3 min ou jusqu'à ce que le fromage à la crème soit fondu et que la sauce soit homogène, en remuant fréquemment. Mélangez la sauce avec 36 raviolis italianos cuits chauds. Parsemez le plat de persil.

Savoir-faire - Comment congeler les raviolis crus

Placez les raviolis crus dans des sacs de congélation en plastique refermables. Disposez-les à plat dans le congélateur afin qu'ils ne se collent pas les uns aux autres en se congelant. Conservez-les jusqu'à 3 mois au congélateur. Faites-les dégeler au réfrigérateur pendant plusieurs heures ou toute une nuit avant de les cuire comme indiqué.

Portions

  • 6 portions de 6 raviolis (93 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 6 portions de 6 raviolis (93 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 490
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 15g
Matières grasses saturées 8g
Cholestérol 175mg
Sodium 780mg
Glucides 60g
Fibres alimentaires 2g
Sucres 4g
Protéines 26g
   
Vitamine A 15 %VQ
Vitamine C 0 %VQ
Calcium 35 %VQ
Fer 30 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:57947v0fc:121130

>
AdChoices