Rotini et légumes avec sauce au fromage citronnée

20 4
Recette de
Commentaires
Prép.
10
min
Prêt en
20
min
Portions

4

Le secret d'une sauce au citron crémeuse? En tout juste 20 minutes? Suivez les étapes toutes simples de notre recette pour le découvrir!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Cuire les rotini comme indiqué sur l'emballage. Égoutter. Cuire les carottes et l'oignon dans le beurre dans une poêle à feu moyen. Ajouter les courgettes, le brocoli et 1/4 tasse de bouillon.
  • Couvrir, baisser la chaleur et laisser mijoter 5 minutes ou jusqu'à ce que les légumes soient tendres. Retirer les légumes et les mettre de côté.
  • Incorporer le bouillon qui reste, le fromage à la crème et l'origan. Remuer au fouet jusqu'à ce que le mélange soit lisse et légèrement épaissi. Porter à ébullition; laisser mijoter à feu doux jusqu'à ce que ce soit bien chaud, en remuant de temps en temps. Remuer avec les pâtes cuites, les légumes cuits et le zeste de citron.

Une touche d'éclat

Ajoutez du maïs frais cueilli pour rehausser la couleur.

Portions

  • 4

Information nutritionnelle

Portion 4
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:42626v0fc:87328

>
AdChoices