skip to main content
Top
  • Sandwichs suprêmes au porc effiloché pour le déjeuner

Sandwichs suprêmes au porc effiloché pour le déjeuner

02:15:00 6 portions de 1 sandwich (200 g) chacune
Recette de
1
0 0 Commentaires
Prép.
30
min
Prêt en
2
h
15
min
Portions

6 portions de 1 sandwich (200 g) chacune

Ces copieux sandwichs sur petits pains grillés sauront vous combler : du porc effiloché tendre et juteux, du bacon croustillant, du fromage fondu et des œufs cuits à la perfection. La préparation du porc effiloché avec un filet de porc maigre vous permet de cuire la viande en beaucoup moins de temps (et avec moins de gras) que l’épaule picnic. Vous pouvez également cuisiner le porc effiloché à l’avance pour gagner du temps à l’heure du déjeuner ou du brunch. Vous n’aurez qu’à le réchauffer, puis

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Chauffer le four à 325 °F.
  • Mettre les tranches de filet de porc, en une seule couche, dans un plat allant au four carré de 8 po vaporisé d’un enduit à cuisson. Verser le bouillon sur la viande; couvrir.
  • Cuire 1 3/4 h ou jusqu’à ce que la viande soit cuite (145 °F), en la retournant après 1 h. Retirer la viande du four. Effilocher la viande avec deux fourchettes; remettre dans le plat allant au four. Ajouter la sauce barbecue; mélanger légèrement. Cuire, à découvert, 15 min ou jusqu’à ce que le tout soit bien chaud.
  • Entre-temps, vaporiser une grande assiette d’un enduit à cuisson. Faire fondre la moitié de la margarine à feu mi-doux dans une grande poêle antiadhésive. Casser 3 œufs, puis les faire glisser, un à la fois, dans la poêle, en laissant de l’espace entre chaque œuf; cuire 5 min ou jusqu’à ce que les blancs d’œufs soient fermes et que les jaunes d’œufs aient la cuisson voulue. Mettre les œufs cuits dans l’assiette préparée; réserver. Couvrir pour garder au chaud. Répéter avec le reste de la margarine et des œufs.
  • Garnir les petits pains du porc effiloché, des tranches de fromage Singles Kraft, du bacon et des œufs au moment de servir.

Prenez de l'avance

Vous pouvez faire le mélange de porc effiloché à l’avance. Laissez-le refroidir, puis réfrigérez-le 2 jours tout au plus. Réchauffez la viande avant de l’utiliser pour préparer les sandwichs comme indiqué.

Une touche d'éclat

Assaisonnez la viande de sauce au piment fort, au goût.

Portions

  • 6 portions de 1 sandwich (200 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 6 portions de 1 sandwich (200 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 460
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 21g
Matières grasses saturées 8g
Cholestérol 255mg
Sodium 990mg
Glucides 30g
Fibres alimentaires 1g
Sucres 10g
Protéines 34g
   
Vitamine A 15 %DV
Vitamine C 0 %DV
Calcium 20 %DV
Fer 20 %DV

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Loading...

582483:210107

>
AdChoices