Shortcake au pain et aux fraises

480 8
Recette de
Commentaires
Prép.
20
min
Prêt en
8
h
Portions

8

Créez un dessert irrésistible avec du pain blanc et des fraises fraîches!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • BEURRER légèrement 14 tranches de pain sandwich blanc sur un côté; retirer les croûtes. Garnir le fond et les côtés d'un moule à pain de 8 x 4 po de 8 tranches de pain, le côté beurré vers le haut. Couper le pain aux dimensions du moule, si nécessaire.
  • BATTRE dans un bol au batteur électrique, 1 pqt (250 g) de fromage à la crème Philadelphia ramolli avec 1/4 tasse de sucre jusqu'à ce que le mélange soit lisse. Incorporer 2 tasses de garniture Cool Whip dégelée, le zeste d'une orange et 1/2 tasse de jus d'orange.
  • AJOUTER 1 tasse de fraises tranchées. Déposer la moitié du mélange de fraises tranchées.
  • Couvrir de 3 tranches de pain; étendre le mélange qui reste sur le dessus. Terminer avec les 3 tranches de pain qui restent.Couvrir de pellicule plastique; réfrigérer. Retourner sur une assiette de service; glacer de garniture Cool Whip dégelée et garnir de fraises tranchées.

Portions

  • 8

Information nutritionnelle

Portion 8
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:37836v1fc:85893

>
AdChoices