Shortcake superposé

50 20
Recette de
Commentaires
Prép.
20
min
Prêt en
50
min
Portions

20

Avec ses couches de fraises fraîches, de pouding, de gâteau des anges parfumé à l'orange et de chocolat blanc, ce dessert a presque tout de la bagatelle!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Préparer les mélanges à pouding avec le lait comme indiqué sur l'emballage. Incorporer délicatement la garniture fouettée.
  • Placer les cubes de gâteau dans un grand bol. Arroser le gâteau du jus d'orange, puis remuer pour enrober. Placer la moitié des cubes de gâteau dans un bol en verre profond; faire des couches avec la moitié du mélange de pouding, des fraises et du chocolat. Continuer en faisant des couches avec le reste des cubes de gâteau, du pouding, des fraises et du chocolat.
  • Réfrigérer au moins 30 minutes ou jusqu'au moment de servir.

Savoir-faire râper facilement le chocolat

On peut également utiliser le chocolat mi-sucré Baker's dans cette recette. Pour râper facilement le chocolat, chauffez les carrés développés au micro-ondes à intensité MOYENNE pendant 15 secondes avant de râper.

Portions

  • 20

Information nutritionnelle

Portion 20
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 166
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 5g
Glucides 27.9g
Protéines 3.1g
   
Calcium 9 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:40509v2fc:86670

>
AdChoices