Soupe aux légumes printaniers

65 10
Recette de
Commentaires
Prép.
20
min
Prêt en
1
h
5
min
Portions

10

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Fondre la margarine dans une grande marmite. Ajouter les poireaux, les carottes et le céleri; cuire 5 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient tendres mais encore croquants, en remuant de temps en temps.
  • Ajouter les courgettes et les pommes de terre; cuire 2 minutes en remuant. Ajouter le bouillon de poulet, la sauce pour pâtes et le thym; laisser mijoter de 30 à 40 minutes ou jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres, en remuant de temps en temps. Saler et poivrer au goût.

Savoir-faire Conservation

Conservez les pommes de terre dans un endroit frais, sec et bien aéré. Évitez de les entreposer avec les oignons puisque les pommes de terre absorbent facilement les odeurs. Protégez-les de l'humidité et de la lumière, ce qui pourrait leur donner une couleur verte. Ne les entreposez jamais au réfrigérateur puisque le froid transforme l'amidon en sucre.

Portions

  • 10

Information nutritionnelle

Portion 10
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:25368v1fc:83086

>
AdChoices