skip to main content
Top
  1. 4 façons d’apprêter les spaghettis

4 façons d’apprêter les spaghettis

Ici, tous les amateurs de spaghettis sont servis ! Si vous aimez les pâtes et les soupers simples à préparer, vous aurez envie d’essayer ces 4 recettes pour des spaghettis savoureux, mais qui se font aisément. Vous aimez les pâtes en sauce riche et crémeuse ? En sauce tomate relevée de fines herbes ? Fraîches et légèrement garnies ? Gratinées, fondantes de fromage ? Parmi ces idées-recettes rapides pour apprêter le spaghetti, vous trouverez celle que vous aimez.

1. Spaghetti PHILADELPHIA

Spaghetti PHILADELPHIA

Si les spaghettis sauce à la viande font déjà partie de votre menu habituel, vous aimerez sûrement cette variante plus crémeuse. Le secret? Le fromage à la crème PHILADELPHIA.

2. Spaghetti aux crevettes à l'ail et au brocoli

Spaghetti aux crevettes à l'ail et au brocoli

Préparer des pâtes se fait en deux temps, trois mouvements. D'une simplicité désarmante, ce spaghetti aux crevettes sautées, à l'ail et au brocoli plaira aussi bien à votre famille qu'à vos convives.

3. Spaghettis carbonara à la pancetta

Spaghettis carbonara à la pancetta

Cette recette est inspirée de la région du Latium, en Italie.

4. Tartelettes de spaghettis

Tartelettes de spaghettis

Cette nouvelle variante des spaghettis à la bolognaise est cuite dans des moules à muffins, avec deux types de fromages. Le résultat est savoureux et croustillant. Assez facile pour convenir à un repas de semaine, cette recette est suffisamment impressionnante pour que vous la serviez à des invités. D’ailleurs, ils en redemanderont!

AdChoices