Sous-marin d'avant-match

15 6
Recette de
Commentaires
Prép.
15
min
Prêt en
15
min
Portions

6

Ce sous-marin maison rempli de fromage à la crème, de viandes de charcuterie, de tranches de fromage et de légumes frais est vite fait et idéal pour un groupe de plusieurs personnes.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Tartiner l'intérieur du pain de fromage à la crème.
  • Déposer la laitue à l'intérieur du pain. Étager par-dessus les viandes froides et les tranches Singles en alternant. Terminer par un rang de tomates et un rang de concombre; refermer le pain.
  • Trancher en 6 pour servir.

Variante

Variez les garnitures au gré de votre imagination. Par exemple, remplacez les tomates et le concombre par une combinaison de tranches de poivron vert, de tranches d'oignon rouge, de rondelles de piment fort, d'olives et de cornichons.

Variante

Préparez la recette avec de la produit de fromage à la crème Philadelphia herbes et ail Léger et des tranches de produit de fromage pasteurisé Singles Léger.

Portions

  • 6

Information nutritionnelle

Portion 6
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:37740v1fc:105454

>
AdChoices