Spaghetti avec sauce à la viande à l'italienne

50 8
Recette de
3
(1) 1 Commenter
Prép.
15
min
Prêt en
50
min
Portions

8

L’ingrédient secret de ces pâtes irrésistibles? Le café. Tout le monde en redemandera!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Cuire la viande avec l'oignon et l'ail dans une grande casserole à feu mi-vif jusqu'à ce que la viande soit uniformément dorée, en remuant souvent. Égoutter, si nécessaire.
  • Ajouter la soupe, la pâte de tomate et le café; bien mélanger. Baisser la chaleur à feu doux; laisser mijoter 30 min., en remuant de temps à autre.
  • Incorporer les champignons et l'origan; laisser mijoter 5 min. de plus. Servir sur des spaghetti chauds; parsemer de fromage.

Facilitez

Pour manger sans difficulté, brisez les spaghetti avant la cuisson. Vous n'avez qu'à enrouler une poignée de spaghetti dans une serviette de cuisine qui est de 7 à 8 pouces plus longue que la longueur des spaghetti. Enroulez les spaghetti dans la serviette puis, en les tenant fermement par les deux bouts, centrez les spaghetti enveloppés sur le bord d'une table. Poussez avec les deux mains pour briser les spaghetti en deux. Développez et utilisez.

Portions

  • 8

Information nutritionnelle

Portion 8
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 430
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 10.5g
Matières grasses saturées 3.9g
Cholestérol 37mg
Sodium 551mg
Glucides 61.2g
Fibres alimentaires 5.1g
Protéines 22.6g
   
Vitamine A 12 %VQ
Vitamine C 33 %VQ
Calcium 8 %VQ
Fer 29 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

  • plumisab |

    Très bonne recette, même surprenante! La seule chose à mon goût à moi c'est que je la trouve un peu trop acide et tomaté....mais avec quelque rectification personnelle! je dirais que c'est une sauce exquise! Rien de mieux que d'en faire l'essaie pour ce faire sa propre idée! Bonne dégustation!;o)

K:30781v0fc:83862

>
AdChoices