Spirales Philadelphia

25 8
Recette de
Commentaires
Prép.
10
min
Prêt en
25
min
Portions

8

Ces brioches aux bleuets et au fromage à la crème sont plus faciles à faire que vous ne le pensiez. Faites de pâte réfrigérée, de fromage à la crème, de zeste de citron et de bleuets frais, elles sont idéales pour le déjeuner, le brunch ou la collation.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Vous n'avez qu'à suivre nos étapes simples

  • Mélanger 1/2 tasse de tartinade au fromage à la crème Philadelphia Léger à température ambiante et le zeste d'un citron jusqu'à ce que le mélange soit lisse.
  • Dérouler 1 pqt (235 g) de pâte à croissants réfrigérée sur une surface bien farinée. Pincer les perforations pour sceller, saupoudrer de farine et abaisser en rectangle de 11 x 16 pouces.
  • Tartiner du mélange au fromage à la crème. Garnir avec 1 tasse de bleuets. Rouler en un long rouleau. Tailler en rondelles de 1/2 pouce. Cuire au four à 375 °F sur une plaque à pâtisserie non graissée, de 12 à 15 minutes ou jusqu'à ce que les spirales soient dorées.

Une touche d'éclat

Mélangez 1/2 tasse de marmelade d'orange pure Kraft avec 1 c. à soupe d'eau et badigeonnez sur les spirales encore chaudes.

Portions

  • 8

Information nutritionnelle

Portion 8
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:44142v0fc:88055

>
AdChoices