skip to main content
Top
  1. Stromboli pour les amateurs de viande

Stromboli pour les amateurs de viande

00:40:00 10 portions de 1 tranche (88 g) chacune
Recette par
1
0 0 Commentaires
Prép.
15
min
Prêt en
40
min
Portions

10 portions de 1 tranche (88 g) chacune

Le stromboli est un genre de chausson farci de viande, de fromage et de légumes. Notre stromboli est garni de saucisse italienne, de pancetta, de pepperoni, de Mozzarella CRACKER BARREL et de sauce à pizza traditionnelle CLASSICO. Servez-le à l’occasion du prochain soir de match avec vos amis.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Chauffer le four à 425 °F.
  • Retirer les boyaux de la saucisse, si nécessaire. Émietter la saucisse dans une petite poêle antiadhésive; cuire à feu mi-vif 5 min ou jusqu’à ce qu’elle soit uniformément dorée, en remuant souvent. Égoutter la saucisse; mettre dans un bol moyen.
  • Ajouter la pancetta dans la poêle; cuire 3 min ou jusqu’à ce qu’elle soit croustillante, en remuant souvent. Égoutter la pancetta; ajouter dans le bol avec la saucisse.
  • Abaisser la pâte à pizza en un rectangle de 15 x 10 po sur une surface légèrement farinée; étaler la sauce à pizza jusqu’à 1/2 po des bords. Garnir du Mozzarella, du mélange de saucisse et du pepperoni.
  • Humecter les bords de la pâte avec de l’eau. Rabattre 1/3 de la pâte sur la garniture, en commençant par une des extrémités longues; répéter avec l’autre extrémité longue. Pincer fermement les extrémités de la pâte ensemble pour les sceller.
  • Mettre, le joint en dessous, sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé. Utiliser des ciseaux de cuisine pour faire trois incisions en diagonale sur le dessus de la pâte; badigeonner de l’œuf.
  • Cuire de 20 à 25 min ou jusqu’à ce que la pâte soit dorée. Laisser refroidir 5 min avant de mettre le stromboli sur une planche à découper. Couper en 10 tranches et servir.

Substitut

Remplacez la pancetta par 3 tranches de bacon coupées en morceaux de 1/2 po, puis cuisez-le jusqu’à ce qu’il soit croustillant, en remuant souvent.

Portions

  • 10 portions de 1 tranche (88 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 10 portions de 1 tranche (88 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 220
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 10g
Matières grasses saturées 3.5g
Cholestérol 35mg
Sodium 600mg
Glucides 24g
Fibres alimentaires 1g
Sucres 4g
Protéines 10g
   
Vitamine A 0 %DV
Vitamine C 2 %DV
Calcium 0 %DV
Fer 10 %DV

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Loading...

583362:211172

AdChoices