Sucettes de gâteau au fromage PHILADELPHIA

620 42 portions d'une sucette (28 g) chacune
Recette de
Commentaires
Prép.
15
min
Prêt en
10
h
20
min
Portions

42 portions d'une sucette (28 g) chacune

De petites gâteries rafraîchissantes que tout le monde adorera!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Préchauffer le four à 325 °F.
  • Tapisser un moule de 9 x 13 po de papier d'aluminium en laissant les extrémités du papier dépasser des côtés du moule. Battre les 4 premiers ingrédients au robot culinaire jusqu'à homogénéité dans un grand bol. Verser la préparation dans le moule préparé.
  • Cuire le tout au four pendant 35 min ou jusqu'à ce que le centre soit ferme. Laisser refroidir complètement. Réfrigérer 4 heures. Utiliser les extrémités du papier d'aluminium pour soulever le gâteau et le démouler avant de le couper en 42 carrés. Façonner chaque carré en une boule ; placer les boules sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin. Insérer 1 bâtonnet pour sucettes au centre de chaque boule. Congeler 4 heures.
  • Faire fondre les 2 types de chocolat dans deux bols séparés en suivant le mode d'emploi. Tremper 21 sucettes dans le chocolat noir et les remettre sur la plaque à pâtisserie. Tremper le reste des sucettes dans le chocolat blanc. Verser le reste du chocolat en filets sur les sucettes de couleur contrastante. Réfrigérer 1 heure ou jusqu'à ce que le chocolat soit ferme.

Prenez de l'avance

Préparez la recette comme indiqué. Placez les sucettes dans un récipient hermétique et conservez-les jusqu'à 3 mois au congélateur. Faites-les dégeler au réfrigérateur pendant 2 heures avant de servir.

Une touche d'éclat

Trempez les sucettes dans des noix hachées ou dans de la noix de coco râpée immédiatement après les avoir trempées dans le chocolat. Réfrigérez-les jusqu'au moment de servir.

Facilitez la préparation

Tapissez le moule de papier parchemin ou de papier d'aluminium pour pouvoir démouler le gâteau au fromage plus facilement.

Portions

  • 42 portions d'une sucette (28 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 42 portions d'une sucette (28 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 100
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 8g
Matières grasses saturées 4.5g
Cholestérol 30mg
Sodium 80mg
Glucides 8g
Fibres alimentaires 0g
Sucres 7g
Protéines 2g
   
Vitamine A 6 %VQ
Vitamine C 0 %VQ
Calcium 2 %VQ
Fer 4 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Explorer par « tags » de recette

K:57418v0fc:145864

>
AdChoices