Tarte cuite au fudge

65 8
Recette de
1
(0) 0 Commentaires
Prép.
20
min
Prêt en
1
h
5
min
Portions

8

Pourquoi attendre une occasion spéciale pour déguster cette tarte double chocolat? Prête en 20 minutes à peine, c'est un dessert idéal quel que soit le jour de la semaine.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • CROÛTE:

  • FONDRE le beurre. (Chauffer au micro-ondes dans une assiette à tarte de 9 pouces à intensité élevée, de 40 à 60 secondes.) Incorporer la chapelure et le sucre. Presser dans le fond et sur les côtés d'une assiette à tarte de 9 pouces. Cuire au four à 375°F, 8 minutes. (Cuire au micro-ondes à intensité élevée, de 2 à 3 minutes, en tournant l'assiette une fois.) Laisser refroidir avant de garnir.
  • GARNITURE:

  • FAIRE fondre les brisures de chocolat et le beurre au dessus de l'eau chaude. Retirer du feu et ajouter les oeufs, un à la fois, en fouettant. Incorporer le sirop de maïs, la vanille et le sel. Verser dans la croûte. Cuire au four à 325°F de 30 à 35 minutes ou jusqu'à ce que la garniture soit prise.
  • SERVIR chaud ou à température de la pièce, garnie de crème glacée.

Portions

  • 8

Information nutritionnelle

Portion 8
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:26242v0fc:83509

>
AdChoices