Tartinade aux canneberges

5
Recette de
3
(1) 1 Commenter
Prép.
5
min
Prêt en
5
min
Portions

Redécouvrez vos biscuits préférés en les badigeonnant de ce mélange de sauce aux canneberges et de produit de fromage à la crème. Une collation simplissime qui sort de l’ordinaire!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Incorporer quelques cuillerées de Sauce aux canneberges et brandy dans un pot (250 g) de fromage à la crème tartinable PHILADELPHIA en mélangeant bien. Essayez-la avec des biscuits digestifs PEAK FREANS.

Sauce aux canneberges et brandy

Placer 4 tasses de canneberges fraîches ou congelées dans un moule de 9 x 13 po. Saupoudrer uniformément de 2 tasses de sucre.

Couvrir et cuire à 300°F, 1 h. Retirer du four. Remuer délicatement, puis incorporer 1/3 tasse de brandy ou de jus d'orange. Verser dans des bocaux ou des plats de service. Se conserve 3 semaines au réfrigérateur.

Portions

Information nutritionnelle

Portion
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 114
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 10g
Glucides 4.5g
Protéines 1.3g
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

  • jeannine911 |

    très bon

K:26359v0fc:83697

>
AdChoices