Tartinade MacLaren's Imperial au porto

190 18
Recette de
Commentaires
Prép.
10
min
Prêt en
3
h
10
min
Portions

18

Admettons-le : nous raffolons de notre cheddar fort MACLAREN’S. Il est donc tout naturel qu’il soit la base de cette tartinade vite faite. Garnissez-la de noix grillées et accompagnez-la de craquelins. Vous verrez, tout le monde en raffolera!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Mélanger 1 contenant (250 g) de fromage cheddar fort conditionné à froid MacLaren's Imperial et 1 contenant de produit de fromage à la crème Philadelphia avec 1 c. à thé de poivre noir frais moulu et 1 c. à thé de moutarde en poudre; bien mélanger. Incorporer 2 c. à soupe de porto, si désiré. Étendre dans un plat de service.
  • Couvrir et réfrigérer de 2 à 3 h pour marier les saveurs. Garnir de 1/4 tasse de pacanes grillées hachées. Servir à température ambiante avec des bâtonnets Ritz.

Portions

  • 18

Information nutritionnelle

Portion 18
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:36137v5fc:85426

>
AdChoices